Casa rural Los Dávila (Buenavista)

Détails

Hôtes:3
Équipements:cui­sine : réfrigérateur/congélateur (com­biné), cuisinière vit­rocéramique, cafetière fil­tre, cafetière ital­i­enne, cafetière française, micro-ondes, sand­wich mak­er, mixeur plongeant, vais­selle, servi­ettes ; table et chais­es
salon : sofa, deux fau­teuils, table et quarte chais­es, plac­ard, lit sup­plé­men­taire (90x190cm), porte­man­teau, chauffage
cham­bre à couch­er : deux lits sim­ples (cha­cun 90x200cm), draps et cou­ver­tures, télévision/radio par satélite, com­mode de coif­feur, armoire
salle de bain : douche, WC, servi­ettes
bal­con avec vue sur la mer : table et deux chais­es
patio : table et chais­es, machine à laver/ séchoir à linge
deux ter­rass­es, verg­er : transats, hamac, meubles de jardin, gril (L’entrée aux ter­rass­es et au verg­er se fait par la porte de jardin, acces­si­ble par le sen­tier.)
accès à l’internet (Wi-Fi)
Sit­u­a­tion:28°11’12.87″N 17°11’11.78″W
port de San Sebastián 22 km
Île:La Gomera
Munic­i­pal­ité:Lepe (Agu­lo)

Casa rur­al Los Dávi­la (Bue­nav­ista)

Casa rur­al Los Dávi­la (Bue­nav­ista), un gîte authen­tique, a été con­stru­ite il y a 200 ans. Le gîte est situé à une dis­tance de 300 mètres de la côte (des falais­es), dans un endroit calme et idyllique. Le bal­con en bois et toutes les cham­bres, ain­si que l’ample ter­rasse offrent des vues splen­dides sur la mer avec l’île voi­sine de Tener­ife à l’horizon. Une ter­rasse dessous du bal­con est équipé d’un gril. Le patio devant la mai­son invite à se bronz­er. Le petit vil­lage Lepe fait part d’Agulo. Lepe est un quarti­er très calme : la seule rue est une impasse, il n’y a pas de traf­fic. Un sen­tier pavé mène au gîte (150 mètres).

Prix

Disponibilité

Réactions de clients

Bon­jour Tabea
Ce mail pour vous dire que nous avons passé de très bonnes vacances à la Gomera et sommes revenus enchan­tés. Nous avons fait tous les jours des longues ran­don­nées à pied qui nous ont per­mis de décou­vrir les dif­férents paysages de cette jolie île. Nous avons beau­coup aimé les 2 gites, leur emplace­ment était par­fait. Nous avons par­ti­c­ulière­ment appré­cié leur calme, sit­u­a­tion, vue sur la mer … C’était bien aus­si de pou­voir pass­er quelques jours dans le Nord puis de décou­vrir ensuite le Sud plus chaud. On s’est régalé avec les fruits offerts par les pro­prié­taires et nous les remer­cions encore de leur accueil. Côté loca­tion de voiture, impec­ca­ble. Nous envis­ageons de revenir décou­vrir les Canaries et vous recon­tac­terons pour Pal­ma ou El Hier­ro. Nous avons aus­si don­né l’adresse de votre site à plein d’amis.
Mer­ci beau­coup pour vos con­seils et votre aide,
Cordialement

– Chris­t­ian & Pascale

Nous sommes ren­trés de notre semaine de vacances à la Gomera et nous tenons à vous dire que nous sommes très con­tents, aus­si bien de la loca­tion de la mai­son de Lepe, que de l’organisation (voiture de loca­tion et expli­ca­tions que vous nous avez données).
Nous avons beau­coup appré­cié cette île et ses habi­tants car nous avons partout eu un accueil char­mant ; dans les petits vil­lages nous avons pu dis­cuter avec les per­son­nes âgées. Cette île est un rêve.

– Nathalie

Nous avons fait un mag­nifique voy­age et sommes tres con­tent de la casa bue­nav­ista qui était par­faite pour nous trois. Mer­ci, cordialement

– Beat­rice

Nous avons passé encore une fois un séjour par­fait à la Gomera, à la casa Bue­nav­ista, mai­son mag­nifique­ment restau­rée, dans un jardin extra­or­di­naire sur­plom­bant la mer. Nous espérons que Ismaël a retrou­vé la san­té, et remer­cions de tout coeur sa fille, notre voi­sine, qui nous a comblés de fruits et légumes de son jardin.
Nous avons ensuite passé une semaine à la Casa Tig­ot, si dif­férente et si attachante. On a l’impression d’être seul au monde face à la val­lée, et pour­tant tant de maisons s’étagent le long des march­es et des ruelles. Mer­ci à Paul (et à Stéphanie) qui prévoient les pro­duits néces­saires au 1er repas, c’est une atten­tion très agréable lorsque l’on débar­que fatigués par le voyage.
Nous avons du con­serv­er la voiture une journée de plus, notre vol ayant été sup­primé, mais tout s’est par­faite­ment réglé avec le loueur.
L’esprit de la Gomera nous a envahi, nous y retournerons donc bientôt…
Amitiés

– Isabelle et Hervé

Bon­jour Tabea,
Juste un petit mot pour vous dire que tout s’est bien passé à Lepe. Le gîte était impec­ca­ble, en par­fait état d’entretien et la vue impren­able sur le Teide.Pour la voiture,pas de prob­lème même si le moteur était un peu faible.Grand mer­ci pour votre par­faite organisation.

– Mar­tin

Nous ren­trons de ce séjour à la Gomera. Tout fut par­fait: le loge­ment, la réser­va­tion de la voiture, l’ambiance de l’île… Mer­ci à votre organ­isme pour avoir pré­paré ce séjour. Nous le recom­man­derons à nos amis.

– Jacques et Anne

Réserver

Les champs oblig­a­toires sont suiv­is de *

Réserve de 1 de loge­ments disponibles.

Casa rur­al Los Dávi­la (Bue­nav­ista) est disponible pour les dates sélectionnées.

Prix à par­tir de:

Situation

Google Maps

En chargeant la carte, vous acceptez la déc­la­ra­tion de con­fi­den­tial­ité de Google.